Cursed Crabs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cursed Crabs

Bienvenue sur notre forum d'Airsoft! Avant d'être sur le terrain c'est ici que ça se passe! Les malédictions ne sont pas toujours faites pour être levées... Nos ennemis ont les yeux au ciel, mettons les à terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réplique qui tien le coup ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

Réplique qui tien le coup ?... Empty
MessageSujet: Réplique qui tien le coup ?...   Réplique qui tien le coup ?... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:50

Hey salut mousaillon de l'escouade =).
Je cherchai une réplique full métal AEG mitraillette/assault qui vaillent la peine. ( Pas qui se casse dés le premier choc sur de l'herbe haute...)
Je regarde un peu sur tout les sites mais je sais pas quoi choisir... .
Les défauts et les qualités de chacun dans cette laaaaaaaaaaaaarge gamme ? car moi un peu perdu Question confused
Car bon la je veux investir dans une seule réplique une seule et quel sois vraiment fiable quoi.
Si vous pouviez m'aidé siouplaiit
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Réplique qui tien le coup ?... Empty
MessageSujet: Re: Réplique qui tien le coup ?...   Réplique qui tien le coup ?... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:16

J'ai peut être ce qu'il te faut si tu veux investir dans une seule et unique réplique, tu es donc prêt à y mettre le pris pour que ce sois de la qualité, donc je te conseillerais si tu veux. Dis moi les modèles que tu aimes ou que tu veux absolument (Il n'y a pas que des M4A1 dans cette large gamme, profite d'être original) clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

Réplique qui tien le coup ?... Empty
MessageSujet: Re: Réplique qui tien le coup ?...   Réplique qui tien le coup ?... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

j'aimerai bien allé au magasin a ville la grand mais je sais pas ou sa se situe.
Et j'aimerai bien avoir l'avis de personne plus expérimenté que moi sur le sujet.
La réplique dont cetelem ma parlé ou on a l'impression de voir des vrais balles sur le chargeur m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Réplique qui tien le coup ?... Empty
MessageSujet: Re: Réplique qui tien le coup ?...   Réplique qui tien le coup ?... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Le G36 C de Tokyo Marui.

Pour te donner une idée même si elle n'est pas en stock:

http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-handk-g36c-airsoft-aeg.html

Sinon dans le même genre pour les chargeurs avec balles factice apparente dans le chargeur transparent, il y a le P90 (réplique que je viens de commander), les Sig 550, 551, 552, 553 (fusils d'assauts armée Suisse).

C'est tout je pense, enfin regarde et pose moi des questions après.
bom

Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

Réplique qui tien le coup ?... Empty
MessageSujet: Re: Réplique qui tien le coup ?...   Réplique qui tien le coup ?... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

ra c'est dur de choisir.
Le p 90 est pas mal aussi.
Mais es ce que il ya des models comme sa ( sig et g36 C ) en full metal avec un chargeur haute capacité ?
Ya le scar qui est jolie aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Réplique qui tien le coup ?... Empty
MessageSujet: Re: Réplique qui tien le coup ?...   Réplique qui tien le coup ?... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:05

Les Sig sont full metal, les G36 C sont comme les vrais en polymère mais l'interne en full métal et idem pour les P90.
Les chargeurs haute capacité pour les AEG sont facile à trouver en général.

Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réplique qui tien le coup ?... Empty
MessageSujet: Re: Réplique qui tien le coup ?...   Réplique qui tien le coup ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique qui tien le coup ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème replique bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Crabs :: Au coeur de l'Airsoft :: Questions-
Sauter vers: