Cursed Crabs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cursed Crabs

Bienvenue sur notre forum d'Airsoft! Avant d'être sur le terrain c'est ici que ça se passe! Les malédictions ne sont pas toujours faites pour être levées... Nos ennemis ont les yeux au ciel, mettons les à terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Geste tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titan
Alliance Airsoft
Alliance Airsoft
Titan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Saint Pierre en Faucigny

Geste tactique Empty
MessageSujet: Geste tactique   Geste tactique Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:47

Voici une liste de geste tactique qu'il serait bien de connaitre et de pratiquer pour éviter d'utiliser la paroles et les talki dans certaine situation http://team-fsa.forumperso.com/t553-les-gestes-de-communication-tactique
Et je pense que a chaque partie on ne doit pas choisir nous meme nos action. Le positionnement et les déplacement doivent d'abord ètre approuver par radio sauf si l'ennemie est tros près et que l'utilisation de la radio doit alors etre éviter. Mais on doit agir le mieux possible et pour sa avant chaque partie on mest les cose au claire avec le leader de l'escouade. Sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Geste tactique Empty
MessageSujet: Re: Geste tactique   Geste tactique Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:08

Oui ça me va, tout d'abord parce que tu as raison, si je suis le leader de la team c'est pas pour des prunes, donc quand je donne un ordre de replis, d'attaque ou quoi que ce soit faut l'executer, pareil pour le position des joueurs, de la stratégie etc...on est une équipe c'est pas chacun pour soi, si y'en a qui sont dans la merde, on va l'aider on le laisse pas se faire prendre sous le feu de l'ennemi en restant à sa position comme hier par exemple. Y'a pas à discuter sur le terrain quand le chef donne un ordre sinon vous avez bien vu le résultat. ll ne faut pas non plus avoir peur des billes, c'est le risque, si on prend pas de risque on joue pas ça sert à rien. scratch

En ce qui concerne les geste tactique, je demande pas de les apprendre tous par coeur mais la base, car certaines partie passées et les prochaines je les utilise alors il faudra comprendre leur sens. study

Merci à Titan pour sa motivation, à vous de suivre le pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
 
Geste tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Crabs :: Au coeur de l'Airsoft :: Coeur de l'Airsoft-
Sauter vers: