Cursed Crabs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cursed Crabs

Bienvenue sur notre forum d'Airsoft! Avant d'être sur le terrain c'est ici que ça se passe! Les malédictions ne sont pas toujours faites pour être levées... Nos ennemis ont les yeux au ciel, mettons les à terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OP Black Cloud 30 Septembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

OP Black Cloud 30 Septembre. Empty
MessageSujet: OP Black Cloud 30 Septembre.   OP Black Cloud 30 Septembre. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

Briefing:

On joue contre les Reapers d'Abère Poche demain, sur leur terrain, rendez vous 9h30 donc pour nous 8h30, 8h30 pour moi et 8h45 au même endroit que la dernière fois pour Top Five (Tonio).

QUESTION: Titan ou Suship qui fait le voyage de l'aller cette fois? Dites moi lequel viens nous chercher et ce sera bon.

Comme toujours chargez vos batteries, chargeur en billes etc...même si les équipes adverse le font pas toujours au moins nous c'est fait, pas perdre de temps.

Pour ma part les 4 radios sont chargées. Batterie aussi et mes chargeurs.

Prenez 2 bouteilles d'eau par personne, donc chacun ses 2 bouteilles, et votre bouffe.


A demain. king
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
 
OP Black Cloud 30 Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Red Shadow, 12 et 13 Septembre
» Dimanche 22 septembre 2013
» OP Rainbow. 23 Septembre. France. 9h00GMT+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Crabs :: Annonces :: War Games / OP / Camping-
Sauter vers: