Cursed Crabs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cursed Crabs

Bienvenue sur notre forum d'Airsoft! Avant d'être sur le terrain c'est ici que ça se passe! Les malédictions ne sont pas toujours faites pour être levées... Nos ennemis ont les yeux au ciel, mettons les à terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OP Full Brother Samedi 24 Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

OP Full Brother Samedi 24 Août Empty
MessageSujet: OP Full Brother Samedi 24 Août   OP Full Brother Samedi 24 Août Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:09

OP Full Brother Samedi 24 Août Mg923410


ORGANISATION:

Alors, alors, pour demain les complications se présentent déjà à savoir pour Manu l'heure de rendez vous se joue un peu sur lui, il viendra de toute façon je lui donne pas le choix, il fini à midi donc je vous confirmerais l'heure de rassemblement le plus tôt possible. scratch

Sinon préparer votre matos dès ce soir, chargeur chargés en billes,gaz et tout ce qui suis pour ne pas avoir à perdre du temps à notre arrivée. Comme je disais pour l'horaire je vous tiens au courant demain mais pour l'organisation de transport voici le plan:

Suship: Tu passeras chercher Shanks
Titan: Tu passeras chercher Manu (du coup pour l'heure ça va se jouer court)
Pour moi je serais avec mon frère, on ira chercher un membre et on se retrouve tous sur le parking de la gare.
On aura 3 voitures mais on en prendra que 2, celle de mon frère et l'autre à vous de voir sur place.

Voila pour l'instant, dès que je sais les horaires je vous appel.
study
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Titan
Alliance Airsoft
Alliance Airsoft
Titan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Saint Pierre en Faucigny

OP Full Brother Samedi 24 Août Empty
MessageSujet: OP   OP Full Brother Samedi 24 Août Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:55

Sa me va ensuite pour la 2eme voiture je propose celle de suship car a 4 avec le matos dans une 70CH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

OP Full Brother Samedi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: OP Full Brother Samedi 24 Août   OP Full Brother Samedi 24 Août Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

et on va jouer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

OP Full Brother Samedi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: OP Full Brother Samedi 24 Août   OP Full Brother Samedi 24 Août Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

On va jouer sur le même terrain que d'habitude, en haut.

S'il pleut ça dépendra du degré de flotte, mais si jamais prévoyez des manches longues, bob, ou autre.

Je vous tiens au courant demain matin pour l'horaire.
monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Suship
P.4.V.
P.4.V.
Suship


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Bonneville

OP Full Brother Samedi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: OP Full Brother Samedi 24 Août   OP Full Brother Samedi 24 Août Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:46

attend attend... vous passerez cherché un membre ? O.O
bas moi pour la voiture jdirai pas non mais vus que c'est pas un mois de congé payé que j'ai j'ai pas trop de quoi payé l'essence =(. Faut que j'ai assez de sous pour faire l'essence jusqua fin septembre ( jour de paye ) =/
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Crabs
Admin
Admin
Cpt.Crabs


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

OP Full Brother Samedi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: OP Full Brother Samedi 24 Août   OP Full Brother Samedi 24 Août Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:44

On prendra la voiture de Titan et on partageras les affaires, c'est pas grave.

Et oui on va chercher un ami à mon frère et moi, on sera 7 en espérant que Martspits vienne même s'il a pas le choix.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://ironcrabs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





OP Full Brother Samedi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: OP Full Brother Samedi 24 Août   OP Full Brother Samedi 24 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Full Brother Samedi 24 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 19 Août 2012 et de l'OP Full Brother 25 Août 2012
» Camp Tac-Tic 2015, week-end du 15 aout !
» Camping/OP le 4 et 5 Août
» OPs Kingfish 11 Août.
» OP Rex mercredi 15 Août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Crabs :: Annonces :: War Games / OP / Camping-
Sauter vers: